Concours de rédaction de blogs / dissertations 2022 de la Banque mondiale et du Financial Times pour les lycéens

Informations sur la Formation / Concours

Organisateur : Banque mondiale et du Financial Times

Type de Formation : Informatique

Description de la Formation / Concours

Les soumissions sont désormais acceptées pour le quatrième concours mondial annuel de rédaction de blogs , coparrainé par le Groupe de la Banque mondiale et le Financial Times. La pandémie de COVID-19 a changé l’éducation pour les étudiants et les enseignants du monde entier. Presque toutes les écoles ont dû fermer pendant des mois. Et prêts ou non, les étudiants – ainsi que les enseignants et les familles – ont découvert que l’éducation n’était soudainement possible que grâce à l’apprentissage à distance.

{ "slotId": "9868711460", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-4556591439550280", "resize": "auto" }

Dans de nombreux endroits, les écoles ont décidé de rouvrir, parfois grâce à une combinaison de cours en face à face et d’apprentissage à domicile. Tout le monde est maintenant à un certain stade du retour à la normale – même si c’est une toute « nouvelle » normalité.


Quelles leçons avons-nous apprises pour améliorer l’enseignement et l’apprentissage?

Selon vous, quelles informations tirées de votre expérience pendant la pandémie de COVID-19 amélioreraient l’éducation et l’apprentissage ? Que devraient faire différemment les éducateurs et les décideurs, notamment en tirant parti de la technologie et en changeant les méthodes d’enseignement ?

Les organisateurs vous invitent à participer au quatrième concours mondial annuel de rédaction de blogs de cette année, coparrainé par le Groupe de la Banque mondiale et le Financial Times.

Ils recherchent vos idées les plus inventives, une écriture de haute qualité et des solutions innovantes qui renforceraient l’éducation à l’avenir.

Envoyer:

  • Un blog ou un essai fort, pas plus de 500 mots.
  • Votre nom, âge, école, e-mail et pays dans lequel vous vivez.
  • Facultatif : toutes les photos, vidéos, visualisations qui aident à soutenir votre histoire.

La date limite de soumission est  le 31 janvier 2022 . Les candidatures seront jugées par un panel de haut niveau composé de hauts fonctionnaires de la Banque mondiale, du Financial Times et de nos partenaires.

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du blog/concours de rédaction d’essais de la Banque mondiale et du Financial Times 2022

Similaires