Vous êtes artistes ou designer et souhaitez mettre votre talent au service d’une cause mondiale ? Le concours 2024 du Forum des personnes d’ascendance africaine de l’ONU est une occasion unique de laisser votre empreinte. Ce concours de création de logo vise à célébrer la diversité et les contributions des personnes d’ascendance africaine à travers le monde. Découvrez toutes les informations dont vous avez besoin pour participer et soumettre votre création avant le 1er novembre 2024.
Points Clés :
- Date limite : 1er novembre 2024.
- Qui peut participer ? : Artistes africains ou membres de la diaspora africaine, sans restriction d’âge ou de nationalité.
- Grand prix : Un voyage à New York pour la session 2025 du Forum, avec une opportunité d’exposition artistique.
- Objectif du concours : Créer un logo qui représente les valeurs de diversité et d’inclusion des personnes d’origine africaine.
- Soumission : Envoyez votre création avant le 1er novembre 2024 à [email protected].
