Communiqué du MINISTERE DE LA DEFENSE ET DES ANCIENS COMBATTANTS relatif au recrutement de 890 Militaires du Rang techniciens au compte du contingent de la classe 2024
Les jeunes Burkinabè de sexe masculin et féminin sont informés qu’il est organisé un recrutement exceptionnel de huit cent quatre-vingt-dix (890) Militaires du Rang techniciens pour les besoins des Forces Armées Nationales au compte du contingent de la classe 2024.
Une priorité sera accordée aux Volontaires pour la Défense de la Patrie, aux veuves et orphelins des forces de défense et de sécurité ainsi que des VDP tombés sur le champ d’honneurs.
Les VDP désirant se faire recruter, déposeront leur dossier complet sur présentation de la Carte Professionnelle VDP ou de la Carte Nationale d’Identité Burkinabé (CNIB) dans les coordinations communales, provinciales et régionales de la BVDP tous les jours ouvrables du 12 août au 12 septembre 2024 de 08h 00 mn à 16 h 00 mn.
Les dossiers des VDP Nationaux sont réceptionnés et transmis directement aux régions militaires par les différents responsables.
Les jeunes gens désirant se faire recruter, déposeront leur dossier complet sur présentation de la Carte Nationale d’Identité Burkinabè (CNIB) à la Direction Centrale des Ressources Humaines et de la Mobilisation sise dans les anciens locaux du Service National pour le Développement (SND) tous les jours ouvrables du 12 août au 12 septembre 2024 de 08 h 00 mn à 16 h 00 mn.
Pour plus de détails consultez la pièce c-jointe.