Bénin / Concours de recrutement de 172 fonctionnaires d’Etat au profit du Ministère de l’Economie et des Finances

Bénin / Concours de recrutement de 172 fonctionnaires d’Etat au profit du Ministère de l'Economie et des Finances

Informations sur la formation / concours

Entreprise Formatrice : Ministre du Travail et de la Fonction Publique

Type de formation : concours

Lieu de la formation : Bénin

Description de la formation / concours

Dans le cadre du renforcement des capacités du Ministère de l’Économie et des Finances, il sera organisé, les samedi 19 et dimanche 20 juillet 2025, au Bénin, le concours direct et/ou externe de recrutement de cent soixante-douze (172) fonctionnaires de l’État dont neuf (09) personnes en situation de handicap répartis comme suit :

  • vingt-cinq (25) élèves contrôleurs budgétaires dont une (01) personne en situation de handicap ;
  • onze (11) élèves fonctionnaires de l’État et cent trente-six (136) fonctionnaires de l’État dont huit (08) personnes en situation de handicap.

 

Tous les détails dans le communiqué du Ministre du Travail et de la Fonction Publique et les fiches d’inscription à télécharger ici.