Avis de concours de Conception d’un logotype et d’une signature de la marque de conformité aux normes adoptées par le Togo

Informations sur la Formation / Concours

Organisateur : Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale (MCICL)

Description de la Formation / Concours

AVIS DE CONCOURS DE CONCEPTION D’UN LOGOTYPE ET DE LA SIGNATURE DE LA MARQUE NATIONALE DE CONFORMITE AUX NORMES APPLICABLES AU TOGO

1) Dans le cadre du renforcement des capacités opérationnelles de la Haute Autorité de la Qualité et de l’Environnement (HAUQE) et ses structures techniques, le Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale (MCICL), a obtenu du Gouvernement une ligne de crédit spécial (Lettre n° 1986/MEF/SG/DGBF du 23 août 2021) pour la réalisation des activités qui y sont prévues. A ce titre, il a l’intention d’utiliser une partie de la somme accordée pour financer le travail de « Conception d’un logotype et d’une signature de la marque de conformité aux normes adoptées par le Togo ».

2) L’objectif général du concours est de créer un logotype et une signature de la marque nationale de conformité aux normes togolaises. Cette marque sera le label de qualité des produits/services des entreprises togolaises.

3) Le présent concours est ouvert à toute personne physique ou morale (agence de communication, infographe, graphiste, etc.) régulièrement installée au Togo et à égalité de conditions à tous les candidats et répondant aux critères d’éligibilité établis par le code de passation des marchés publics en vigueur et ses textes d’application.

4) Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat particulier de la personne responsable des marchés publics du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale, ancien immeuble BCEAO, Place des Martyrs, B.P. : 383 Lomé-Togo, Téléphone : (00228) 22 27 56 88 /22 21 20 25 et prendre connaissance des documents du concours de 08 h 00 mn à 12 h 00 mn et de 14 h 30 mn à 17 h 30 mn TU tous le jours ouvrables.

5) Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier de concours complet ou le retirer à titre gratuit à l’adresse mentionnée ci-dessus.

6) Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : secrétariat particulier de la personne responsable des marchés publics du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale, ancien immeuble BCEAO, Place des Martyrs, B.P : 383 Lomé-Togo, Téléphone : (00228) 22 27 56 88/22 21 20 25 au plus tard le 23 août 2022 à 17 h 00 mn TU.

7) Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

8) Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 31 août 2022 à 15 h 30 mn TU à l’adresse suivante : Salle de conférence du cabinet du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale (MCICL).

Similaires