Appel à propositions de projets de l’AWDF pour les femmes africaines

Informations sur la Formation / Concours

Organisateur : AWDF

Description de la Formation / Concours

À partir du 14 juillet 2021, l’AWDF acceptera les propositions de projet d’organisations dirigées par des femmes africaines ayant un revenu annuel inférieur à 200 000 USD, enregistrées et travaillant en Afrique et dans les pays du Moyen-Orient suivants : Jordanie, Liban, Palestine, Irak et Yémen.

Pour ce cycle de financement, nous prioriserons les demandes provenant des régions et/ou pays suivants: le Sahel, l’Afrique Francophone, l’Afrique du Nord et Centrale, la Jordanie, l’Irak et le Yémen.

Nous avons deux types de financement pour lesquels vous pouvez soumettre vos projets: Le Sud Aux Rênes du Leadership (LFS) subvention Yalla et Subvention principale.

  1. Subvention LFS: Yalla

Si votre demande est pour la subvention LFS Yalla, vous pouvez demander un montant maximum de 50 000 USD par an pour trois ans. Si votre demande/projet est pour travailler dans un pays éligible de la région du Moyen-Orient, vous ne pouvez postuler que dans le cadre de LFS Yalla. Veuillez noter que les subventions LFS sont principalement destinées à soutenir des projets axés sur le plaidoyer (bien que vous puissiez inclure des coûts pour la prestation de services tant qu’ils représentent moins de 20% de votre budget total).

  1. Subvention Principale

Si votre demande est dans le cadre de la subvention principale, vous pouvez demander jusqu’à 50 000 USD pour un an. Veuillez noter que nous nous attendons à recevoir plus de 1000 demandes et que nous ne pouvons contacter les organisations retenues qu’une fois le processus d’évaluation terminé, les organisations retenues seront contactées en Décembre 2021.

Si vous souhaitez soumettre une demande, nous vous invitions à lire attentivement le guide de soumission de subvention, qui contient les informations essentielles pour vous aider dans votre démarche.

POSTULER EN LIGNE ICI

Date de clôture: 11 août 2021

Similaires