Appel à candidatures pour la 5e cohorte du programme des jeunes professionnels de l’assurance de la Société africaine de réassurance (Africa Re) édition 2023

Informations sur la formation / concours

Entreprise Formatrice : La Société africaine de réassurance (Africa Re)

Type de formation : Informatique

Description de la formation / concours

La Société africaine de réassurance (Africa Re) accueille les candidatures de candidats appropriés / qualifiés pour la 5e cohorte du programme d’apprentissage en ligne des jeunes professionnels de l’assurance entre le 30 novembre 2022 et le 15 janvier 2023.

Le YIPP est un programme de formation en ligne GRATUIT , qui s’adresse aux professionnels de l’assurance/réassurance de moins de 35 ans, travaillant avec des compagnies d’assurance ou de réassurance, des sociétés de courtage, des autorités de contrôle ou des organismes apparentés.

Le programme comprend quatorze (14) cours soigneusement sélectionnés et bien conçus. Ces cours établiront une base solide en assurance et en réassurance pour les participants, un élément clé du développement de carrière dans l’industrie.

Le YIPP est une autre étape importante dans l’initiative de responsabilité sociale des entreprises d’Africa Re, conformément à sa mission de favoriser le développement de l’industrie de l’assurance et de la réassurance en Afrique.

À la fin des neuf (9) mois de formation en ligne GRATUITS, les dix (10) meilleurs participants bénéficieront des avantages suivants :

• Certificat électronique d’achèvement délivré par le directeur général/PDG d’Africa Re Group ;

• Invitation à un Capstone On-Campus ou en ligne où ils seront initiés aux compétences de gestion et de leadership de pointe ;

• Parrainage pour assister à l’un des grands rendez-vous de l’assurance/réassurance en Afrique (AIO, FANAF, OESAI, GAIF, FAIR, etc.).

Les candidats intéressés sont priés de soumettre une candidature en ligne entre le 30 novembre 2022 et le 15 janvier 2023 en se connectant sur http://younginsurancepro.com

Cliquez sur « S’inscrire » et suivez les instructions.

Lire l’appel à candidatures ici