Le paysage politique numérique de l’Afrique de l’Ouest est en pleine évolution, avec des défis et des opportunités en matière de réglementation, de gouvernance et de technologie.
L’École ouest-africaine sur la gouvernance de l’Internet (WASIG) lance un appel à candidatures pour son édition 2026 afin de doter les participants des connaissances fondamentales nécessaires pour influencer les politiques relatives à l’Internet dans toute la région.
La WASIG 2026 se tiendra en Sierra Leone du 11 au 12 mai 2026 sous la forme d’un programme de formation interactif de deux jours, réunissant plusieurs parties prenantes et animé par des experts.
Nous invitons les personnes motivées issues du gouvernement, de la société civile, du monde universitaire, de la communauté technique ou du secteur privé qui sont activement engagées ou intéressées par la gouvernance de l’Internet en Afrique de l’Ouest à postuler.
Les candidats sont priés de remplir le formulaire et de le soumettre avant le 20 février 2026 à 23h59 UTC.
Pour plus d’informations sur le WAIGF et le WASIG, veuillez consulter le site web https://waigf.ecowas.int ou envoyer un e-mail à [email protected].