Appel à candidatures au Young Global Changemakers Award 2021

Informations sur la Formation / Concours

Organisateur : Youth Empowerment Facilitation Global

Description de la Formation / Concours

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour le Young Global Changemakers Award 2021. L’Award a été introduit pour reconnaître les efforts des jeunes individus inspirants qui, avec leurs initiatives volontaires, axées sur les résultats et l’impact dans les services sociaux et divers domaines de développement contribuent à la réalisation des ODD.

Le prix sert à inspirer les jeunes à agir en tant que catalyseurs de changement positif dans leur communauté locale pour autonomiser les jeunes à la fois localement et mondialement.

Le travail de développement peut concerner un certain nombre de domaines, tels que la formation professionnelle, les arts et la culture, la protection de l’environnement, l’éducation, la santé et le bien-être, les droits de l’homme, la technologie, le sport, la science et bien d’autres domaines.

Afin de célébrer la semaine mondiale des ODD, le prix sera décerné chaque année la troisième semaine de septembre par Youth Empowerment Facilitation Global aux jeunes qui méritent d’être applaudis pour leur contribution à un monde meilleur.

Lieu: En ligne

Avantages

  • Les lauréats recevront une copie électronique de la certification du prix.
  • Des photos de chaque lauréat ainsi qu’une courte biographie seront publiées sur le site Web du prix.
  • Les lauréats bénéficieront d’un mentorat, d’un encadrement et d’un accès à l’ensemble diversifié de compétences et de ressources de YEF Global.
  • Aura l’opportunité de se connecter avec d’autres jeunes partageant les mêmes idées et de former une communauté de soutien au YEF Global.

Admissibilités

  • Les jeunes acteurs du changement du monde entier peuvent postuler pour le prix.
  • Les candidats doivent être âgés de 18 à 26 ans au 1er août de l’année de candidature.
  • Doit être soit un étudiant universitaire ou un diplômé ou un étudiant d’études équivalentes.
  • Démontrer un travail social ou des initiatives exceptionnellement reconnaissables dans les domaines du développement pour apporter des changements positifs dans la communauté locale au cours de la dernière période d’un an (du 1er juillet 2020 au 30 juin 2021)
  • Doit avoir un engagement fort à s’engager dans des activités sociales et de développement volontaires pour les 3 prochaines années au moins.

POSTULEZ ICI MAINTENANT

Pour plus d’informations, visitez le site officielle du Young Global Changemakers Award 2021

Similaires