Appel à candidatures Action Climat 2022 pour les organisations à but non lucratif

Informations sur la Formation / Concours

Organisateur : la Fondation Patrick J. McGovern

Description de la Formation / Concours

Les organisations à but non lucratif d’action climatique sont invitées par la Fondation Patrick J. McGovern à développer une expertise avancée en matière de données avec les subventions d’accélération 2022.

La Fondation Patrick J. McGovern a ouvert le processus de candidature pour la prochaine série de subventions du programme d’accélération, une nouvelle opportunité qui fournit aux organisations à but non lucratif un support de données, des outils et une expertise pour développer et tester une hypothèse de données.

Le thème de la cohorte est Data to Drive Climate Action, et les organisations à but non lucratif travaillant sur un éventail de problèmes liés au changement climatique et à l’environnement sont invitées à soumettre une manifestation d’intérêt.

Jusqu’à 12 organisations d’action climatique seront sélectionnées pour la prochaine cohorte, qui s’étendra sur neuf mois en 2022. Cette collaboration de subventions à forte incidence vise à faire progresser la maturité des données au sein des organisations à but non lucratif tout en les équipant pour réaliser un projet de données spécifique.

Instructions

Pour soumettre une manifestation d’intérêt pour la cohorte 2022 des subventions Accélérateur, il vous sera demandé de créer un compte dans GivingData, puis de fournir les coordonnées de votre organisation et de répondre aux invites suivantes :

  • Donnez un aperçu de votre projet. Soulignez l’origine de votre hypothèse et pourquoi elle vaut la peine d’être explorée. Comment ce projet s’aligne-t-il sur la mission de votre organisation ?
  • Décrivez les ensembles de données que vous proposez d’utiliser (par exemple, taille, type, modèle de données, fréquence des nouvelles données, niveau d’effort de prétraitement nécessaire pour préparer les données à l’analyse, difficultés liées à l’utilisation ou à l’acquisition des ensembles de données, etc.) (limite de 300 mots )
  • Dressez la liste des concepts/techniques et méthodes d’analyse de données/ML que vous souhaitez explorer. Des travaux antérieurs ont-ils été explorés ou réalisés par votre équipe autour de ces méthodes ? (limite de 300 mots)
  • Comment votre organisation définit-elle la maturité des données ? À quel niveau de maturité des données pensez-vous que votre organisation fonctionne actuellement ? Quels aspects de la maturité des données la réalisation de ce projet pourrait aider votre organisation à progresser ?
  • Fournissez des CV ou des profils LinkedIn pour l’équipe qui travaillerait sur ce projet, et veuillez énumérer tous les partenaires travaillant avec vous sur ce projet. Quel domaine d’expertise/d’orientation apporteront-ils au projet ? (limite de 300 mots)

Pour plus d’informations ou pour postuler, visitez le site officiel  Action Climat 2022

Date limite : 31-août-2021

Similaires