Une histoire glaçante refait surface sur la toile, celle du footballeur africain Godwin Okpara qui a violé sa propre fille adoptive pendant des années.
Tina, la jeune fille en question, est élevée par son père après le décès de sa mère en couches. Godwin, footballeur du PSG à l’époque, prend Tina sous son aile, lui promettant une vie meilleure en France.
Tina quitte le Nigeria avec pleins de rêves en tête, croyant à un bel avenir, mais elle va rapidement déchanter.
Après un déménagement du couple Okpara, Tina est contrainte de dormir sur un matelas humide dans une cave, privée de liberté et forcée de s’occuper des tâches domestiques et des enfants du couple.
Tina subit des bastonnades et des tortures de la part de Linda, l’épouse du footballeur africain. Pire encore, l’année de ses 15 ans, Tina est violée pour la première fois par son père adoptif.
Lire aussi : Affaire Benjamin Mendy : Manchester City se prononce sur le verdict
Au fil du temps, Tina est violée à maintes reprises, jusqu’à ce que Linda surprenne son mari en train d’abuser de Tina.
Au lieu d’aider la jeune fille, Linda la torture cruellement, lui infligeant des blessures atroces. Mais Tina parvient finalement à s’échapper et à trouver refuge chez des voisins.
Elle raconte l’horreur de son calvaire, mais les policiers sont des fans inconditionnels de Godwin et ne la croient pas.
Plus tard, les « Okpara » sont incarcérés et condamnés à de lourdes peines de prison, avant d’être expulsés de France.
Tina publie un livre pour raconter sa terrible histoire et mettre en garde les parents contre les dangers de confier leurs enfants à des inconnus.
Aujourd’hui, Tina est en couple et a trois enfants. Elle fait toujours face au traumatisme de son passé, mais reste déterminée à réaliser son rêve d’être infirmière.
L’histoire de Godwin Okpara a suscité l’indignation sur la toile. Cette histoire tragique rappelle à tous que la violence sexuelle et physique est inacceptable, quelle que soit la situation.
C’est également un appel à la vigilance des parents pour s’assurer que leurs enfants sont en sécurité et bien traités lorsqu’ils sont confiés à d’autres personnes.
Restez à jour sur l’actualité en vous abonnant à notre canal Telegram pour ne rien manquer de l’actualité.