Football : Un joueur tué par balles

Agression Paris police

Crédit Photo : wilang.org

Le monde du football panaméen est en deuil. Un jeune joueur de l’équipe nationale du Panama a été tué par balles par des inconnus.

Il s’agit du défenseur Gilberto Hernandez. Sa mort par balles dans la ville de Colon, sur la côte caraïbe du pays, a été annoncée ce lundi par la police.

D’après les forces de l’ordre, la victime, âgée de 26 ans, a été criblée de balles dimanche 3 septembre 2023, par des inconnus qui ont tiré depuis une voiture.

A en croire la police, un homme suspecté d’être impliqué dans le meurtre du joueur a été arrêté, a indiqué le sous-commissaire Hermogenes Argüelles.

Précisons que plusieurs autres personnes ont été blessées, dans cette ville où les règlements de comptes entre narcotrafiquants sont fréquents.

Pour rappel, Gilberto Hernandez jouait pour le Club Atlético Independiente. Il a gagné avec ce club, deux championnats nationaux.

Gilberto Hernandez a été convoqué deux fois par le sélectionneur du Panama, l’hispano-danois Thomas Christiensen, notamment contre l’Argentine.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp