Football : Neymar zappe Lamine Yamal et désigne son « successeur »

Neymar veut une revanche, le plan du joueur pour son avenir

Crédit Photo : Instagrma / neymarjr

De retour au Santos FC, après un passage particulièrement difficile à Al Hilal, Neymar est prêt à prendre les dispositions nécessaires pour être convoqué avec le Brésil lors de la prochaine Coupe du Monde.

Son retour dans son club formateur a suscité une vague de réactions sur la toile, notamment celles de ses anciens coéquipiers, mais aussi des fans.

En marge de la signature du « Ney » au Santos FC, son ancien fan devenu ami, Rodrygo, lui a témoigné son admiration en lui souhaitant tout le bonheur dans son nouveau club.

Le jeune joueur du Real Madrid a d’abord assuré que Neymar était son idole, avant d’être ensuite un ami à travers un post sur Instagram.

Il a aussi indiqué avoir un profond respect pour l’ancien joueur du PSG, qui n’a pas tardé à lui répondre.

En commentaire de la publication d’hommage de Rodrygo à son endroit, Neymar a notamment fait une révélation.

Il a identifié l’attaquant madrilène comme étant son successeur, lui rappelant un important défi qui les attend dans un an.

« Merci, mon successeur ! N’oublie pas que nous avons toujours une mission ensemble… Nous sommes ensemble, crack »,a-t-il posté.

Un choix naturel pour « Ney » qui évolue dans la même sélection que Rodrygo, mais qui laisse quand même un goût amer aux fans du Barça.

Ces derniers voyaient plutôt Lamine Yamal, grand fan de Neymar, comme le véritable successeur de ce dernier.