La retraite de Toni Kroos a sans aucun doute pesé sur l’équipe du Real Madrid qui s’est retrouvée avec un effectif plus ou moins diminué cette saison.
Mais depuis le départ du milieu de terrain allemand, la Casa Blanca tarde à recruter un joueur pouvant valablement lui succéder.
Cependant, malgré le silence retentissant de la direction madrilène durant le mercato hivernal, un remplaçant a quand même été trouvé à Kroos.
C’est du moins ce que laisse entendre un récent communiqué de « Relevo », annonçant que le Real Madrid voit Dani Ceballos comme le joueur qui correspond le mieux au rôle de Toni Kroos.
« Le Real Madrid voit Dani Ceballos comme le joueur qui correspond le mieux au rôle de Toni Kroos. L’équilibre qu’il apporte avec son effort défensif et sa qualité avec le ballon est considéré comme essentiel », a relayé la source.
Depuis son premier match avec le Real Madrid Dani Ceballos, s’est très vite démarqué comme l’une des principales armes de Carlo Ancelotti.
Sans pour autant être un titulaire indiscutable, il dispute la majorité des matchs du Real Madrid et ne manque presque jamais, de signer chaque rencontre de son empreinte.
Fougueux et prêt à toujours aller au duel, le joueur de 28 ans porte donc l’espoir du club madrilène en pleine progression après un début de saison difficile.