Serge Aurier est actuellement concentré sur la CAN 2023. Une compétition à laquelle il participe en tant que capitaine de l’équipe des Éléphants.
Cependant, son agent est quant à lui occupé à négocier pour l’arrivée de l’international ivoirien dans un autre club.
L’ancien joueur du PSG et de Tottenham devrait quitter son club actuel de Nottingham Forest pour rejoindre le championnat turc.
Selon le journaliste Fabrizio Romano, Serge Aurier est en discussions très avancées pour rejoindre le club de Galatasaray.
Le défenseur latéral ivoirien ne devrait vraisemblablement plus retourner en Angleterre à la fin de la Coupe d’Afrique des Nations.
Il va plutôt rejoindre son compatriote et ancien coéquipier en sélection, Wilfred Zaha dans le club d’Istanbul.
Après la France, l’Angleterre et l’Espagne, le joueur va découvrir un nouveau championnat à partir de ce mois de février 2024.
Pour l’instant, Serge Aurier est toujours en rassemblement avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire.
L’équipe prépare activement le match des quarts de finale contre le Mali le samedi 3 février 2024 au stade Amadou Gon Coulibaly à Korhogo.
Les Éléphants vont livrer un derby très attendu contre des Aigles du Mali très affamés de titre et en forme. La rencontre s’annonce très intense et les deux équipes voudront faire tout pour atteindre les demi-finales.