Football : Erling Haaland quitte Manchester pour un lieu paisible

Haaland

Crédit Photo : SO FOOT.com

La vie de l’attaquant Erling Haaland va prendre un nouveau tournant en cette année 2025. Le nouveau père de famille a pris une décision sur son mode de vie.

En effet, autrefois vivant dans le centre-ville de Manchester, le Norvégien d’origine a décidé lui et sa famille de se délocaliser dans un endroit encore plus paisible.

L’information a été rapportée par le journal anglais The Sun.

« Erling a passé quelques années à vivre dans le centre-ville et l’a adoré, mais il a hâte d’avoir son propre endroit et de s’enraciner », informe le média qui cite une source proche du joueur.

Avant d’ajouter : « Il veut un endroit paisible où il peut se détendre en dehors du terrain et profiter d’un moment plus calme, car il est très reconnaissable, donc sortir à Manchester devenait difficile pour lui. »

Toujours selon cette source, jadis Haaland partageait la région avec un autre Mancunien à savoir Jack Grealish.

« Le joueur de 24 ans louait auparavant un appartement du centre-ville où Grealish était son voisin, avant que la star anglaise n’achète un manoir de 5,6 millions de livres sterling en 2023 », précise le journal Daily Mail.

Ce changement intervient alors que le couple Haaland et Isabel Haugseng Johansen vit leur première paternité.

Selon The Sun : « Elle a récemment accouché, faisant de Haaland un père pour la première fois, et le couple est apparemment désireux de s’installer à la lumière de cette étape importante.

Leur manoir de six lits près d’Alderley Edge se trouve à environ 30 minutes du centre-ville de Manchester et a été un lieu réputé pour les joueurs de Man United et de City au fil des ans ».