Bonne nouvelle pour le Barça, confronté à une sévère crise financière sans précédent depuis plusieurs années. Le club enregistre un retour important dans son effectif.
En effet, dans l’incapacité de recruter, et même d’enregistrer certains de ses joueurs, le club peut toujours compter sur ses cadres, dont Lamine Yamal, qui vient de marquer son retour dans le groupe.
Blessé et écarté des terrains depuis quelques semaines, le jeune joueur de 17 ans, qui est devenu le véritable fer de lance de Barcelone depuis le début de la saison est désormais apte à faire son retour sur le terrain.
Il sera dans le groupe du Barça lors du prochain match contre l’Union Deportiva Barbastro, le 4 janvier 2025 en Coupe du Roi.
Une information rapportée par le journaliste sportif Fabrizio Romano et largement relayée par différentes sources.
Lamine Yamal, la nouvelle star du Barça
L’international espagnol de 17 ans porte sans aucun doute, l’équipe du Barça depuis plusieurs mois. Malgré son jeune âge, il est devenu la véritable star du club.
Ses qualités de jeu lui ont récemment permis de décrocher le trophée Golden Boy, récompensant le meilleur jeune joueur au monde.
Il est alors le 4e joueur du FC Barcelone à remporter cette récompense et inscrire en grand caractère, son nom dans l’histoire du club catalan.
Son retour de blessure devrait être d’une grande aide pour son équipe qui est sur une série de matchs décevants, après des débuts étincelants en Liga.
Le Barça est actuellement classé 3e du championnat espagnol, mais occupe la 2e place en Ligue des Champions, assurant son ticket pour le second tour et creusant l’écart avec le Real Madrid, seulement classé 20e après 6 journées.