Le monde du football mexicain vient d’être frappé par un deuil. L’attaquant Diego Chávez est décédé.
Le joueur qui évoluait au poste d’attaquant au FC Juárez au Mexique a été victime d’un accident dans la matinée de ce mercredi 14 février 2024.
Agé seulement de 28 ans, il a tragiquement rendu l’âme dans un accident de voiture.
La nouvelle de sa triste mort a été confirmée par son club, le FC Juárez.
« C’est avec une profonde tristesse que nous informons toute la communauté du FC Juárez que notre joueur, Diego « El Puma » Chávez, est décédé tôt ce matin du 14 février dans un accident de voiture.
Pendant son séjour au FC Juárez, El Puma s’est caractérisé par sa joie, son enthousiasme, sa simplicité et sa disposition, ainsi que par son esprit de dévouement et son amour pour nos couleurs » , a déclaré le Club.
Et d’ajouter : « Nos joueurs, notre staff, nos entraîneurs, notre conseil d’administration et nous tous qui composons cette institution avons le cœur brisé par cette malheureuse nouvelle, car plus qu’un simple joueur, nous devons aujourd’hui dire au revoir à un membre de notre grande famille ».
Surnommé « El Puma » à cause de sa férocité sur le terrain, Diego Chávez avait accumulé 46 apparitions avec l’équipe de première division mexicaine.
Il avait débuté sa carrière à Veracruz. En 2015, il fait ses premiers pas en Liga MX.
Ensuite, Diego Chávez intègre Necaxa, avant de rejoindre la deuxième division espagnole avec Salamanque. Plus tard, il revient en Mexique avec Toluca.
Quelque temps après, il déménage au Pérou pour jouer avec Carlos A. Manucci, avant de rejoindre le FC Juárez en février.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.