Doit-on s’attendre à un prochain retour de Cristiano Ronaldo au Sporting Lisbone, son club formateur ?
La star portugaise vient de donner une réponse claire à cette question lors d’une récente interview accordée à Canal 11.
Le joueur avait été invité à se livrer sur la possibilité de faire un retour dans le club dans lequel il a fait ses débuts.
Ce à quoi il a répondu de la façon la plus franche qui soit, écartant toute éventualité d’un prochain retour en ligue portugaise.
« J’adore regarder les matchs du Sporting, c’est mon équipe ! Mais non, je n’ai jamais imaginé un retour, ce serait incompréhensible », a-t-il d’abord déclaré.
Et de s’expliquer : « Ma carrière a commencé au Portugal… et ce n’est pas parce que je n’aime pas le football portugais ou qu’il n’y a pas de qualité, non. Je pense juste que tout a un temps et une limite, et donc je n’ai jamais pensé au retour du Sporting ».
Cristiano Ronaldo ne marchera donc pas sur les pas de Neymar, qui a rejoint Santos FC, son club formateur, après plusieurs années en Europe.
Le Brésilien aura d’ailleurs l’occasion de disputer ses premières minutes avec son club depuis son retour.
Il fait notamment partie, pour la première fois depuis son retour au Brésil, du groupe de Santos qui affronte Botafogo SP le 6 février 2025(00h35 GMT).