C’est une défaite qui sonne comme une humiliation pour Cristiano Ronaldo et Al Nassr face au Celta Vigo. Le club espagnol s’est défait de celui saoudien sur le large score de cinq buts à zéro (5 – 0).
Ce lundi 17 juillet, se sont affrontés à l’Estádio Algarve, au Portugal, le Celta Vigo et Al Nassr en match amical. Occasion pour chacune des deux équipes d’avoir une idée des ajustements à faire avant le début de leur championnat respectif.
Après une première mi-temps assez équilibrée, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0). Au retour des vestiaires, l’entraîneur du Celta Vigo, Rafael Benitez, décide de remplacer toute son équipe et d’aligner un nouveau 11 pour la seconde période.
De son côté, le coach d’Al Nassr, Luis Castro, a décidé de remplacer Cristiano Ronaldo titulaire à la 48e minute. La nouvelle recrue du club, Marcelo Brozovic, également titulaire au début de la rencontre a été remplacée à la 54e minute de jeu.
Le club saoudien, à 10 suite à l’expulsion d’Al Amiri à la 52e minute va alors subir le courroux du Celta Vigo. Les galiciens vont inscrire 5 buts dans cette seconde partie par l’intermédiaire de Gael Alonso (57e), de Miguel Rodriguez (62e et 71e) et de Jorgen Strand Larsen (73e et 75e).
Une manita qui n’a sans aucun doute pas été au goût du quintuple Ballon d’Or portugais et de la direction d’Al Nassr qui met le paquet afin de rendre l’équipe compétitive pour la saison prochaine après la déconvenue de la saison passée qui s’est terminée sans titre.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.