Football : Bellingham subjugue Haaland

Bellingham Arsenal

Crédit Photo : Kicker

Le Samedi 28 octobre 2023, le Real Madrid entraîné par Carlo Ancelotti affrontait pour la première fois en championnat le FC Barcelone de Xavi Hernandez, pour le compte de la nouvelle campagne de la Liga.

Un match suivi par de nombreux amateurs de football.  Le moins qu’on puisse dire, pour son premier Clasico, Bellingham a fait fort. A lui tout seul, l’ancien joueur de Dortmund a fait plier le FC Barcelone.

L’Anglais a renversé le match grâce à un doublé dans les 30 dernières minutes. Une performance grandiose pour un milieu de terrain plus efficace que les meilleurs attaquants de la planète.

De quoi vexer certains mais pas Erling Haaland. Le cyborg norvégien ne prend pas mal le fait d’avoir mis deux buts de moins que Bellingham cette saison, bien au contraire. Il est sous le charme de son ancien coéquipier de Dortmund comme ses réseaux sociaux le montrent.

Téléspectateur du clasico, Haaland a posté une photo de son écran avec le ralenti du but égalisateur de Bellingham. Le cliché est accompagné d’un message clair. « Irréel ce mec », a t-il écrit admiratif. Une preuve de plus qu’en ce moment, il y a Jude Bellingham et les autres sur la planète foot.

Une chose est certaine, Bellingham est de loin le meilleur joueur actuel du monde et il le montre chaque fois qu’il en a l’occasion.

https://twitter.com/theMadridZone/status/1718294534604419254/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1718294534604419254%7Ctwgr%5E62d3d6a141ef73c19d5f91784dd5b342e7af34e5%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.foot01.com%2Ffoot-mondial%2Fhaaland-s-incline-devant-le-meilleur-joueur-du-monde-429222

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp