Selon plusieurs médias internationaux, notamment Le Parisien et RFI, l’attaquant du club allemand, Bayer Leverkusen, Victor Boniface, a été victime d’un accident de la route.
Auteur du but de la victoire de Bayer Leverkusen samedi 19 octobre, l’attaquant de 23 ans a été impliqué dans un accident de circulation dans la nuit du samedi au dimanche.
À en croire RFI, l’annonce aurait été faite par l’international Nigérian lui-même sur son compte Instagram le dimanche 20 octobre 2024.
« Dieu est le plus grand » et « Dieu a décidé que mon heure n’était pas venue », a commenté le joueur dans une publication, qu’il a illustrée avec des photos et vidéos de sa voiture abîmée avant de tout supprimer.
Si les dégâts sont impressionnants, ils restent cependant matériels. Sur les photos et vidéos partagées par le joueur, on pouvait voir l’avant droit de sa voiture « déchiqueté et le toit légèrement enfoncé ».
De même, on voit sur une vidéo, la main gauche de l’international Nigérian ensanglantée.
Toutefois, Victor Boniface a tenu à assurer ces fans qu’il s’agissait d’un accident de route « sans gravité ».
Notons que le footballeur devra affronter avec le Bayer Leverkusen, le mercredi prochain, Brest en Ligue des champions.
Malgré sa blessure à la main, suite à l’accident, les médias allemands assurent que Victor Boniface sera apte pour le match.
Rappelons par ailleurs, que peu avant l’accident samedi, avec le club allemand, l’attaquant avait inscrit le but de la victoire contre l’Eintracht Francfort (2-1).
Auteur de 21 buts et 10 passes décisives en 34 matches la saison dernière avec le Bayer Leverkusen la saison passée, l’avant-centre est l’un des favoris pour le Ballon d’Or africain 2024.