Foot : à deux semaines de la reprise des championnats européens, cette star africaine victime de rupture des ligaments croisés

légende Zidane

Crédit Photo : DR

Les championnats européens vont reprendre bientôt et c’est malheureusement le moment pour cette star africaine de se blesser gravement.

Elle vient d’être victime de rupture des ligaments croisés et devra manquer quasiment toute la prochaine saison de football.

C’est en effet la blessure la plus redoutée par les joueurs professionnels, car elle prend énormément de temps pour guérir.

La majorité des joueurs victimes de cette blessure restent hors des pelouses pendant au moins 9 mois et il y en a qui atteignent un an d’indisponibilité.

Terem Moffi, le buteur du club français de l’OGC Nice est victime d’une rupture des ligaments croisés, selon le journal Nice Matin.

L’international nigérian est le buteur attitré de son club depuis la saison dernière et cette blessure handicape énormément les prévisions de son équipe.

L’OGC Nice qui vient de recruter un nouvel entraîneur en la personne de Franck Haise, l’ancien coach du RC Lens, devra recruter rapidement un autre attaquant.

Âgé de 25 ans, Terem Moffi a rejoint l’OGC Nice en 2023 après avoir fait des merveilles du côté du FC Lorient entre 2020 et 2023.

La saison dernière, l’ancien joueur de Courtai en Belgique a joué 32 matchs avec les Aiglons et a inscrit 11 buts dont deux contre le PSG.

La star africaine avait aussi participé à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire avec la sélection du Nigeria. Il avait été appelé à la dernière minute pour remplacer Victor Boniface blessé.