Une vidéo de surveillance récemment publiée révèle les moments déchirants qui ont précédé la fusillade mortelle du rappeur de Floride Julio Foolio.
La vidéo montre l’artiste n’ayant presque pas le temps de réagir lorsque des hommes armés se sont approchés et ont ouvert le feu sur sa voiture devant un hôtel de Tampa le dimanche 23 juin 2024, deux jours seulement après son 26e anniversaire.
Les images, capturées dans le parking commun d’un Hilton et d’un Holiday Inn, montrent un homme armé masqué attendant la voiture noire de Foolio.
Le rappeur était en ville pour célébrer avec des amis et la fête s’était déplacée d’un Airbnb à l’hôtel, comme l’a documenté son Instagram peu de temps avant le tournage.
À 4 h 37, la vidéo montre un homme armé masqué courant dans le parking, brandissant ce qui semble être un fusil semi-automatique.
Le tireur commence à tirer sur la voiture de Foolio alors qu’elle tente de s’enfuir, heurtant ainsi un trottoir. D’autres hommes armés sont visibles au loin.
L’homme a tiré à bout portant, entraînant la mort du rappeur américain.
Trois autres passagers du véhicule ont été blessés, mais leur vie n’est pas en danger, et les suspects ont pris la fuite.
À la suite de cet incident tragique, la mère de l’artiste a publié une déclaration reconnaissant le mode de vie de son fils tout en annonçant son intention de publier un documentaire sur sa vie.
Malgré sa mort, le compte Instagram de Foolio reste actif, présentant une étrange vidéo générée par l’IA qui superpose son visage sur le corps de WWE Undertaker.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.