Les fêtes de fin d’année se préparent et le rendez-vous incontournable des amateurs de shopping de Noël et de trouvailles artisanales est de retour.
La 11ᵉ édition de la Foire Aux Cadeaux tant attendue se tiendra les 19, 20 et 21 décembre 2025 à l’hôtel Sarakawa de Lomé.
Durant trois jours, de 9 h à 21 h non-stop, l’hôtel Sarakawa se transformera en un véritable carrefour de l’artisanat, de l’entrepreneuriat local et des produits importés de qualité.
Devenu un rendez-vous incontournable de la capitale togolaise à l’approche de Noël, cet événement permet aux PME, créateurs et distributeurs de dévoiler leurs plus belles collections.
« La Foire Aux Cadeaux, c’est plus qu’un marché, c’est une fête de la générosité et du savoir-faire. C’est le rendez-vous pour des fêtes réussies, pour dénicher le cadeau idéal et soutenir l’économie locale », déclarait Deladem Sodatonou, promotrice de l’événement.
Côté visiteurs, l’événement promet une immersion dans le monde du cadeau et de la découverte locale. Durant ces trois jours, l’hôtel Sarakawa sera un carrefour où l’on pourra trouver des créations artisanales originales, des articles de mode et de décoration uniques, des produits du terroir et des gourmandises incontournables pour les tables de fête.
La Foire sera le lieu idéal pour dénicher le cadeau idéal pour toute la famille, des jouets et gadgets pour les enfants aux produits de bien-être, tout en soutenant directement les PME et les créateurs togolais.
Les organisateurs donnent d’ores et déjà rendez-vous au public à venir faire leur achat, discuter avec les exposants et passer un moment de convivialité en famille ou entre amis avant la grande fête de Noël.
