Foire aux Cadeaux 2024 : une 10ᵉ édition pleine d’émotions à Lomé

Foire aux Cadeaux 2024 une 10ᵉ éditions pleines d’émotions à Lomé

Crédit Photo : LFRII MEDIAS / ambiance à la foire aux cadeaux

La structure Anaïs Concept fait vivre la magie de Noël avant l’heure. Ce vendredi 13 décembre 2024 à l’hôtel Sarakawa à Lomé a été marqué par le début de l’événement joyeux dénommé Foire aux Cadeaux.

Plus d’une soixantaine d’exposants venus de partout ont donné le ton à cette dixième édition qui promet d’apporter encore plus d’émotions dans les cœurs.

Pour cette édition, la promotrice de l’événement l’a voulu totalement centré sur la satisfaction du client comme l’indique d’ailleurs le thème « Ultime expérience client ».

« À travers ce thème, nous voulons que le client se sente privilégié depuis la maison jusqu’au lieu de l’événement. Nous souhaitons également accompagner le passage des clients à la Foire sur tous les plans. Notamment l’achat, les discussions, les visites des stands, les dégustations… », déclare Deladem Sodatonou, promotrice d’Anaïs Concept, la structure organisatrice de la Foire aux Cadeaux.

Foire aux Cadeaux 2024 une 10ᵉ éditions pleines d’émotions à Lomé
Crédit Photo : LFRII MEDIAS / Deladem Sodatonou

Avant d’ajouter : « Nous avons plusieurs activités sur les trois jours, à savoir le 13, 14 et 15 décembre. Parmi ceux-ci, surtout « des ateliers sur des thèmes comme : comment réussir sa foire ; réussir la photographie, le développement personnel…

En dehors de ces panels, il a par ailleurs été prévu des animations et des jeux dotés de prix destinés aux enfants afin de leur offrir la magie de Noël sur place ».

Foire aux Cadeaux 2024 une 10ᵉ éditions pleines d’émotions à Lomé
Crédit Photo : LFRII MEDIAS / un stand à la foire aux cadeaux

Toujours dans l’optique d’offrir une expérience unique au client, la structure Anaïs Concept a noué un partenariat avec la société Gozem. Ce partenariat permettra aux exposants et aux acheteurs de pouvoir mener librement leur activité en ligne comme s’ils étaient en présentiels.

Une foire qui répond aux besoins des exposants

Démarrée tôt à 9h, la Foire aux cadeaux a déjà commencé par séduire plusieurs exposants ravis de faire partie de cette 10ᵉ édition.

C’est notamment le cas de Julie, exposante au stand ExpressiaVoyage « Pour cette première journée, je dirai que ça. On a fait beaucoup d’échanges avec d’autres exposants et visiteurs. Et au vu de l’allure des choses, cette 10ᵉ édition promet de belles choses ».

Même son de cloche pour Peace, la promotrice de la marque de vêtements Pearl Rare. « Cette foire est assez spéciale et sort de l’ordinaire sur ce qu’on voit d’habitude. Et au-delà de faire des ventes, cette foire permettra une plus grande visibilité à mon entreprise ».

Foire aux Cadeaux 2024 une 10ᵉ éditions pleines d’émotions à Lomé
Crédit Photo : LFRII MEDIAS / Peace, promotrice de la marque de vêtements Pearl Rare

Pour rappel, la Foire aux cadeaux s’impose dans la capitale comme une rencontre festive qui baisse le stress des citoyens tout au long de ces 365 jours.

Foire aux Cadeaux 2024 une 10ᵉ éditions pleines d’émotions à Lomé
Crédit Photo : LFRII MEDIAS / un stand à la foire aux cadeaux

La promotrice affirmait d’ailleurs en 2023 que : « Les seules choses que vous ne pourrez pas trouver sont en rapport avec la négativité, la mauvaise humeur et la violence. Pour le reste, si vous recherchez une once de bonheur à offrir ou à vous offrir, vous allez trouver le cadeau qu’il vous faut. » Cette année, la mission demeure donc inchangée.