En Floride, un élève a été arrêté après avoir assommé son enseignante parce qu’elle avait saisi sa console de jeu Nintendo Switch pendant les cours.
Les faits se sont produits au lycée Matanzas de Palm Coast en Floride. Le mis en cause, âgé de 17 ans, a fait preuve d’une violence sans pareille. Après que l’enseignante soit tombée inconsciente au sol, il a continué à lui asséner de violents coups. Il a fallu l’intervention de plusieurs personnes pour pouvoir l’arrêter.
https://twitter.com/Edwin07011/status/1629045265679192064?t=9Fk4X_ByFcZzkI3GB0PsyQ&s=19
Inculpé pour coups et blessures graves avec lésions corporelles, le jeune homme a été emmené au centre de détention des détenus du shérif Perry Hall. Il a par la suite été remis au ministère de la Justice pour mineurs, qui est celui compétant dans le cadre de cette affaire.
Lire aussi : États-unis : à 24 ans, elle épouse un homme de 85 ans et fait une étrange révélation
Les policiers ont révélé que l’élève mis en cause avait craché sur l’enseignante et déclaré qu’il la tuerait à son retour. Le porte-parole du district scolaire du comté de Flagler, Jason Wheeler, a écrit dans un e-mail le vendredi 24 février que, par respect pour ses employés, le district ne fournit pas de mises à jour sur les conditions médicales. L’état de santé de l’enseignante agressée reste donc inconnue pour l’heure.
Rejoignez notre canal Telegram pour plus d’articles.