Florian Wirtz va échapper à Munich ; son club aurait conclu un accord avec…

Florian Wirtz Bayern Munich

Crédit photo : Foot Mercato

Florian Wirtz, le milieu de terrain offensif du Bayer Leverkusen, fait partie des joueurs les plus prospectés par les grands clubs pour le compte du mercato estival qui arrive avec le Bayern Munich comme favori.

Des clubs tels que Liverpool, Man City, Real Madrid ou encore le Bayern Munich sont très intéressés par le profil du jeune international allemand.

Au dernières nouvelles, ce sont les Bavarois et les Skyblues qui se bousculent le plus pour s’attacher les services de Wirtz qui devrait vraisemblablement quitter le Bayer Leverkusen.

Le club bavarois qui doit trouver un remplaçant à Thomas Muller en tant que milieu offensif de très grande qualité veut miser sur le joueur et lui propose une belle offre.

Les dirigeants munichois auraient eu des discussions avec l’entourage du joueur et auraient donc fait une proposition de salaire très alléchante à Wirtz.

Le jeune milieu offensif et ses conseillers ne sont donc pas restés insensibles face à l’approche du Bayern Munich et sont ouverts à un déplacement en Bavière.

Cependant, les choses clochent entre les deux clubs, car le Bayer Leverkusen n’a pas l’intention de céder son joueur à une équipe concurrente du championnat.

Les dirigeants du Bayer privilégieraient plus un départ de leur pépite vers l’extérieur et dans un autre championnat que la Bundesliga.

Pour cela, Leverkusen est clairement en négociation avec Man City et aurait trouvé un accord pour ce transfert d’autant plus que Wirtz n’exclut pas non plus l’opportunité de travailler sous Pep Guardiola.

Alors que le Bayern Munich était bien parti il y a quelques jours pour recruter Florian Wirtz, les choses sont donc en train de prendre une autre tournure.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp