Des informations selon lesquelles Florentino Perez, aurait pris la décision de démissionner de son poste de président du Real Madrid, ont récemment fait le tour du web. Selon ces rumeurs, l’homme de 78 ans, dont le mandat court jusqu’en 2028, souhaiterait quitter la présidence du club madrilène dès 2026.
Une information largement relayée sur la toile, suscitant auprès des fans du club de la capitale espagnole, une totale confusion.
Les rumeurs ont ensuite été démenties, d’après le le média espagnol COPE, par Florentino Perez, qui n’aurait jamais, d’après la source, envisagé de démissionner.
Il se voit d’ailleurs bien en forme pour diriger pendant encore plusieurs années, le club du Real Madrid, avec la même ambition qui le caractérise.
À en croire COPE, les spéculations évoquant l’envie de Perez de laisser la présidence, « ne lui a même pas traversé l’esprit ».
« Pérez reste pleinement investi dans le développement sportif et institutionnel du Real Madrid, confirmant ainsi la stabilité au sommet du club espagnol« , a annoncé le média espagnol.
Le Real Madrid, actuel leader de la Liga et très bien classé en Ligue des champions, va donc continuer à être présidé par Florentino Perez durant plusieurs nouvelles années, voici ce qui a le mérite d’être clair.
Après le retour des joueurs de la trêve internationale, le club madrilène affrontera Elche, le 23 novembre, et tenter de conserver sa place de leader au classement en Liga.
En Ligue des champions, les hommes de Xabi Alonso s’opposeront à Olympiakos, le 26 novembre, et essayeront de se relancer après la dernière défaite contre Liverpool.