“Florentino Pérez m’a obligé à…”, quand Zidane fait une grosse révélation à Messi

Zidane : coup de tonnerre pour l’Équipe de France ?

Crédit Photo : L'Alsace

Zinedine Zidane et Lionel Messi resteront à jamais dans l’histoire du football mondial. Les deux légendes, même s’ils ne sont pas de la même génération, ont réalisé des choses énormes pour le plus grand bonheur des fans.

Au cours d’une d’une belle discussion entre les deux, le Français a expliqué à l’Argentin pourquoi il portait le “5” au Real Madrid et non le “10”, celui qu’il portait en équipe de France.

“Le dossard 10 était celui de Figo, le président aimait les numéros classiques, de 1 à 11, il disait que ce n’était pas du football américain… et seul le 5 était libre après la retraite de Sánchez (en référence à Sanchís)”, a révélé Zidane selon Mundo Deportivo.

Par ailleurs, l’ex-entraîneur du Real Madrid a avoué : “il me l’a demandé comme une faveur et j’ai dit oui le premier jour… mais en fin de compte, ma relation avec ce numéro a été forte parce qu’il s’agit de l’histoire du Real Madrid”.

Ce dossard “5” fait également partie de l’histoire du Real Madrid et il est désormais porté par Jude Bellingham, que plus d’un considèrent comme l’héritier de la légende au sein du club.

Lire aussi :

Pep Guardiola : « Cette compétition est un rêve pour nous parce que nous n’y avons jamais… »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp