Florentino Pérez, le puissant Président du Real Madrid, n’est pas du tout content des arbitres espagnols qui officient au sein du championnat de la Liga.
L’homme d’affaires madrilène pense que son équipe est souvent lésés dans les décisions des arbitres lors des matchs du championnat.
Le dirigeant du club merengue évoque même ce sujet avec le nouveau président de la Fédération espagnole de football, Rafael Louzán.
A ce dernier, Florentino Pérez a même évoqué une fois l’idée de faire venir des arbitres anglais en Liga pour ne pas être à chaque fois triché.
C’est la révélation qui a été faite par Rafael Louzán. Celui-ci indique que le Président du Real Madrid ne cesse jamais de lui rappeler aussi l’affaire Negreira lors de leurs discussions.
«Florentino Perez m’a dit il y a quelque temps qu’il amènerait des arbitres anglais en Liga.
Ma relation avec Florentino Pérez est bonne. Le problème, c’est que Florentino affirme fermement qu’il se sent désavantagé en matière d’arbitrage.
Je lui ai dit : ‘Écoute, je viens d’arriver. Nous devrions remettre les compteurs à zéro et essayer de nous entendre d’une manière ou d’une autre.’”
Florentino me rappelle de temps en temps l’affaire Negreira en disant : ‘Résolvez l’affaire Negreira et tout ça.’
Je lui réponds que c’est entre les mains de la justice qu’est-ce que je suis censé résoudre ?”, a déclaré Rafael Louzán à propos du Président du Real Madrid.