Sur le papier, le président du Real Madrid, Florentino Pérez vient de réaliser un coup qui fait parler beaucoup dans les médias.
Le patron de la maison blanche se loupe rarement sur ces choix quand il s’agit de recrutement.
Il s’agit du recrutement du jeune attaquant Endrick, le crack brésilien qui joue actuellement avec Palmeiras.
Sans porter le maillot du Real Madrid, ce jeune joueur est déjà très apprécié en Espagne. Non seulement par les joueurs du club merengue, mais aussi par des anciens du club.
C’est le cas de Jesé Rodriguez, ancien joueur de la Casa Blanca qui pense que Florentino Pérez a réalisé une belle opération.
Selon les propos de ce dernier pour la Cadena SER, Endrick va avoir une brillante carrière au Real Madrid.
. «J’ai regardé beaucoup de matchs et vous allez paniquer quand il va venir. Il est très bon. Puissance, vitesse, dribbles, buts… C’est un joueur très complet, il est très talentueux», a-t-il dit.
Mais si le coup Endrick est assuré, Florentino Pérez n’a pas fini de recruter. Il rêve toujours de Kylian Mbappé et veut s’y mettre dès cet hiver.
D’ailleurs, la direction du Real Madrid aurait donné un ultimatum jusqu’au 15 janvier 2024 à Kylian Mbappé pour se décider. Dans le cas contraire, le Real Madrid serait obligé de passer au plan B, celui de recruter Erling Haalang, le crack norvégien de Man City.
Les jours à venir s’annoncent bouillants du côté de la maison blanche et du PSG.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.