Florentino Perez : « Je l’aurais peut-être fait venir, mais… » le Président du Real Madrid évoque comment il aurait pu recruter Messi

Liverpool et le Real Madrid vont se battre pour ce grand défenseur

Credit Photo : DR

Florentino Perez, le Président du Real Madrid, a évoqué la période où il aurait pu tenter de recruter Lionel Messi.

L’homme d’affaires espagnol a expliqué que s’il devrait recruter la Pulga, cela aurait été dans les années 2000 lorsqu’il était arrivé à la tête du club madrilène pour la première.

« Messi, je l’aurais peut-être recruté, mais à mon premier passage à la tête du Real Madrid », a-t-il indiqué.

En ce moment, Florentino Perez qui avait pour ambition de reconstruire l’équipe madrilène avait misé sur le recrutement des stars de l’époque.

C’était en effet le projet qui a abouti à la constitution de l’équipe surnommé le Real Madrid des Galactiques avec quasiment tous les grands noms du ballon rond à l’époque.

Florentino Perez explique que hormis ce moment, le recrutement de Lionel Messi par son club est devenu impossible.

« Plus maintenant parce qu’il est depuis tout petit au Barça. C’est là qu’il a grandi, c’est déjà très difficile », avoue le Président madrilène.

Ce dernier rappelle quand même qu’au début des années 2000, personne ne connaissait Messi et ceux qui étaient très connus ont été recrutés par le Real Madrid.

« Messi n’était pas connu cette année-là. Je te parle de l’an 2000.

À ce moment, on parlait de Figo, de Zidane, de Ronaldo Nazario, de Beckham, d’Owen et bien d’autres. C’était le top en ce moment comme dirait Mourinho », a rappelé Florentino Perez.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp