Florent Pagny : « J’ai fait le con… », le chanteur se confie sur sa rechute

Florent Pagny

Crédit photo : Tuxboard

Les fans du chanteur français Florent Pagny sont en émoi depuis plusieurs semaines.

Une information selon laquelle, l’interprète de « Savoir aimer », aurait rechuté avait fait le tour du web en février dernier.

En effet, en 2022, Florent Pagny avait révélé avoir été touché par un cancer de poumons. Une annonce bouleversante qui avait attristé sa communauté, qui a toujours été là pour lui donner de la force.

Le chanteur a par la suite entamé un traitement qui semblait lui réussir jusqu’à ce jour du 24 février 2023, où des informations selon lesquelles il aurait lancé un nouveau protocole de soins ont été dévoilées.

Une triste nouvelle pour les fans du chanteur qui aspirent ardemment à le revoir au top de sa forme. Sur la toile, la triste nouvelle, telle une traînée de poudre, s’est répandue, et a suscité de nombreuses réactions.

Florent Pagny : les fans du chanteur attristés par cette mauvaise nouvelle

Un mois après, Florent Pagny sort de son silence et se confie sur sa rechute en ces mots :  » J’avais fait mon traitement… Alors c’est vrai que j’avais fait un portrait en considérant que la fin du traitement, c’était une situation. 

Trois mois plus tard, ça allait en être une autre et six mois après ça serait encore autre chose et ça m’a amusé de jouer un peu avec ça en pensant franchement que le scénario allait être plus sympa.

« On ne joue pas avec ça, en même temps, on pouvait aussi montrer que ça évolue bien. Ça avait super bien marché, c’est juste que j’ai fait un peu le con pendant 4-5 mois et il y a pu avoir cette rechute ».

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram