Depuis son entrée sur la scène musicale en 2019 après la sortie de son premier album « Laughter, Tears, and Goosebumps », Fireboy est devenu l’une des popstars les plus fiables du Nigeria.
Dans une récente interview sur Beat FM, on a demandé à l’artiste s’il continuerait à faire le type de musique qu’il a fait dans son premier album qui l’a propulsé vers le succès grand public, il a déclaré qu’il était devenu trop grand pour ce type de musique.
Fireboy a partagé qu’il était dans une phase où il avait vécu différentes choses et que cela façonnerait sa façon de faire de la musique.
« Les gens doivent comprendre que les artistes sont des êtres humains et qu’ils évoluent », a déclaré le chanteur en expliquant pourquoi il ne peut pas avoir le même état d’esprit que celui du jeune homme de 23 ans qui a réalisé « LTG » à 27 ans.
La déclaration de l’artiste sur la croissance et l’évolution personnelles n’est pas éloignée des remarques des fans qui ne cessent d’exiger qu’il fasse le type de musique qui les a fait tomber amoureux de lui.
Fireboy a présenté un personnage de lover boy pour son impressionnant premier album « LTG » et il a conservé ce côté dans son deuxième « Apollo ».
Dans son troisième album « Playboy », l’artiste qui détient le record commun du plus grand nombre de victoires aux Headies en une seule nuit, a fait le contraire en adoptant un personnage de playboy plus fanfaron.
Les fans semblent avoir eu du mal à concilier la musique inspirée de Playboy avec le garçon amoureux qu’ils en sont venus à adorer.
Cependant, l’artiste ne semble pas intéressé à ramener son ancienne version.
Sa dernière interview indique qu’il est dans un état d’esprit différent et que les auditeurs apprendront à adopter son nouveau personnage tout en visant également à leur offrir le type de musique brillante qui leur permettra de le rejoindre plus facilement dans le trajet.
Suivez d’autres actualités sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.