Finale FC Barcelone-Real Madrid : le choix très risqué de Carlo Ancelotti pour stopper Lamine Yamal, vous serez surpris

Finale FC Barcelone-Real Madrid : le choix très risqué de Carlo Ancelotti pour stopper Lamine Yamal, vous serez surpris

Crédit Photo : 90Min.com

Pour la Finale de la Coupe du Roi entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Carlo Ancelotti a déjà son plan pour stopper Lamine Yamal.

« Nous devons être concentrés, mais nous sommes très excités par la finale de la Copa. […] Nous voulons donner aux supporters madrilènes de quoi se réjouir contre Barcelone en finale de la Coupe », a confié Ancelotti face aux micros et caméras.

Pour Carlo Ancelotti, contenir le phénomène Lamine Yamal lors de cette finale entre le Real Madrid et le FC Barcelone ne sera pas facile.

Le Technicien Italien doit jongler entre ambitions élevées et effectif diminué.

Malgré une victoire précieuse face à Getafe (0-1) en Liga, mercredi soir, l’Italien se retrouve confronté à un casse-tête défensif, et un choix délicat concernant le poste de latéral gauche.

L’enjeu ?

Trouver une solution pour contenir le phénomène Lamine Yamal et il sait que c’est la clé du match.

Pour autant, l’entraîneur madrilène ne s’affole pas et essaie de transmettre sa sérénité à son équipe.

Mercredi soir, les Merengues ont engrangé trois points cruciaux contre une équipe de Getafe toujours coriace, malgré un calendrier étouffant et plusieurs blessures.

Carlo Ancelotti s’est montré satisfait du comportement de son groupe :

« L’objectif était de prendre les trois points et nous les avons obtenus en jouant une très bonne première mi-temps et une deuxième mi-temps plus difficile parce que Getafe a poussé plus fort et que nous avons eu plus de mal à contrôler le ballon… »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp