A quelques heures avant la finale de la Coupe du Monde des Clubs, Chelsea a lancé un avertissement à l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, à Vitinha et à Ousmane Dembélé.
Les Blues, qui se sont présentés en toute confiance devant la presse, assurent avoir les armes pour faire tomber les Champions d’Europe.
Le Paris Saint-Germain qui n’est plus qu’à quelques heures de réaliser un quintuplé historique sait d’ores et déjà que la tâche ne leur sera pas facile.
Bien qu’ils n’aient pas rencontré de grandes difficultés jusqu’à présent, malgré des adversaires redoutables, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique ainsi que Vitinha, Dembélé et les autres sont fermement attendus par Chelsea, qui a l’intention de faire tomber « la meilleure équipe d’Europe ».
Un statut reconnu par Enzo Maresca en conférence de presse, mais le manager des Blues assure que son équipe a ses armes pour mener à mal la formation parisienne.
« Il est certain que le PSG est l’équipe de premier plan en Europe et dans le monde. Probablement, en ce moment, la meilleure. Nous allons faire de notre mieux pour faire un bon match. Le PSG et son entraîneur, Luis Enrique, sont une référence non seulement pour moi, mais aussi pour beaucoup de gens qui aiment le football. Mais nous avons notre style. Nous avons montré comment nous voulions faire les choses », a-t-il d’abord assuré.
Quoi qu’il en soit, c’est un match qui promet. Les amateurs de football vont assister à un match de haute intensité avec deux styles de jeu totalement différents.