À quelques heures de la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, Hansi Flick a fait une lourde révélation sur la préparation de Lamine Yamal.
Pour réaliser le triplé, le Barça doit d’abord se débarrasser du Real Madrid ce samedi 26 avril. Et le coach Hansi Flick compte sur Lamine Yamal pour la finale de la Coupe du Roi.
“Il est un joueur incroyable, même à 17 ans. Je pense qu’il sera prêt demain (samedi 26 avril, ndlr).
Et vous serez surpris en voyant l’entraînement maintenant. Il a quelque chose de spécial pour vous”, a-t-il déclaré avec excitation.
L’entraîneur des Blaugranas promet donc du spectacle pour cette finale de la Coupe du Roi. Et en l’absence de Robert Lewandowski, c’est la pépite barcelonaise qui se chargera du show. Jouer contre l’éternel rival à ce stade de la compétition est une motivation supplémentaire pour les joueurs catalans.
“Voir comment l’équipe s’entraîne, comment elle donne le meilleur d’elle-même et à quel point elle est concentrée me donne confiance.
Cela me permet de croire en ces joueurs et de constater qu’eux aussi ont confiance en eux. Et j’y crois.
La finale est différente. Ce n’est pas une équipe favorite ou une autre. Nous voulons être au top. Nous voulons débuter le match de demain et nous voulons nous battre pour le titre.
Il faut en profiter. Nous avons une équipe très jeune, et c’est aussi une belle expérience pour eux de disputer cette finale et d’affronter l’une des meilleures équipes du monde.
Bien sûr, nous devons tout donner. Nous nous battons pour cela. Comme je l’ai dit, nous avons commencé le parcours dès le début de la saison. Nous voulons nous battre pour chaque titre possible”, a-t-il ajouté.
Le rendez-vous est donc pris pour ce samedi au stade Olympique de Séville. Les deux équipes sont déterminées à en découdre. La tension est palpable autour de cette finale.