Convaincu de la victoire de son équipe en finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023), un homme a parié son terrain.
Ce dimanche soir, la Côte d’Ivoire et le Nigeria s’affrontent en finale pour le bonheur de millions de supporters. La passion du football emporte facilement de nombreuses personnes.
On peut ainsi voir des gens poser des actes inimaginables en cas de défaite ou de victoire de leur équipe pendant la CAN.
Par exemple, certains supporters entrent dans un état de folie au point de détruire leur télévision ou de saccager leur salon en cas de défaite.
En cas de victoire, les dégâts ne sont pas moins importants. On assiste souvent à un véritable désordre dans les rues. Des conducteurs klaxonnent à tue-tête, certains se promènent ivres d’alcool et d’autres se mettent carrément nue.
Une foi inébranlable en la victoire de son équipe en finale de la CAN
Ce dimanche 11 février, quelques heures avant le choc entre le Nigeria et la Côte d’Ivoire, une vidéo devient virale sur la toile.
Dans la vidéo, un Nigérian a avoué qu’il a parié son lopin de terre. « J’ai parié mon terrain avec mon ami.
Le Nigeria va gagner. J’ai dit à mon ami d’accepter qu’on aille voir un avocat pour lui donner les documents de nos terrains.
Si la Côte d’Ivoire gagne, il aura mon terrain. Au cas contraire, si le Nigeria gagne, je vais avoir son terrain.
Moi je l’ai dit. Cette coupe reviendra au Nigeria. Il n’est pas d’accord. On a parié. Je lui ai dit que je vais gagner. Ce lopin de terre va me revenir », a indiqué le monsieur avec une forte croyance.
Nigerian man places a bet with his land on Nigeria to beat Cote d'Ivoire in AFCON Final. pic.twitter.com/KVZH0EWP3b
— Africa Facts Zone (@AfricaFactsZone) February 11, 2024
Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici.