Finale CAN 2023 : après avoir prédit la demi-finale, ce prophète donne le vainqueur entre le Nigeria et la Côte d’Ivoire

Crédit photo : New World TV

Le vainqueur de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) entre le Nigeria et la Côte d’Ivoire est déjà connu, à en croire un prophète nigérian.

En effet, alors que les Africains amoureux de football se préparent à regarder le dernier match de la CAN, un prophète a donné le nom du vainqueur.

Selon Promise Reigns, les Super Eagles du Nigeria vont battre les Eléphants de Côte d’Ivoire. Sa prédiction a eu un grand effet au Nigeria.

Cet homme de Dieu avait déjà prédit la victoire du Nigeria sur l’Afrique du Sud en demi-finale. Cette première prédiction a marché. Les Super Eagles ont remporté le match aux tirs au but.

Convaincu de cette première victoire, le prophète a déclaré que le Nigeria sera vainqueur du tournoi.

Selon ses explications, Victor Osimhen et les siens remporteront la finale parce que Dieu veut utiliser cette victoire pour apporter la paix au Nigeria.

Dans une vidéo diffusée sur YouTube, le prophète, Promise Reigns, a déclaré que le trophée appartenait au Nigeria parce qu’ils auront le dessus lors de la grande finale.

Un ancien gardien prédit le vainqueur entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria

Quelques heures après la fin de la demi-finale, Idah Peterside, un ancien gardien de but nigérian a indiqué que son pays allait facilement s’en sortir contre la Côte d’Ivoire.

« Le match contre la Côte d’Ivoire sera plus facile, car nous l’avons déjà battue en match de groupe », a-t-il indiqué.

« Ils (la Côte d’Ivoire) n’ont survécu que par chance pour arriver jusqu’ici. J’ai regardé le match contre le Congo.

Ils ne sont pas aussi bons que nous. Ils se sont contentés de vaciller et de trébucher jusqu’à la finale et ils seront sous pression.

« Le dernier match sera très facile ; je le répète, nous gagnerons facilement », a déclaré Peterside.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici.