Fin de rêve pour l’Inter Milan : avant d’affronter le Barça, le club dit adieu au…

"Je ressens le besoin de vous..." : ce joueur de l'Inter de Milan déballe tout après la défaite face au PSG en Ligue des Champions

Crédit photo : Inter Milan compte Instagram

Fin de rêve pour l’Inter Milan à une semaine d’affronter le Barça en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Avant la rencontre contre les Blaugrana, les Nerazzurri, peuvent déjà dire adieu au rêve du triplé, après la défaite en demi-finale de la Coupe d’Italie contre l’AC Milan, le 23 avril 2025.

En effet, les Interistes ont manqué de décrocher leur ticket pour la finale de la Coupe d’Italie, s’inclinant face à leur éternel rival sur le score de 3-0.

Pourtant portés par leur victoire à l’aller sur le score d’un but à zéro, les hommes de Simone Inzaghi, étaient largement favoris face aux Rossoneri, traversant une période de crise.

Une victoire décrochée par l’AC Milan grâce à un doublé de Luka Jovic(36e;49e) et grâce à un but de l’inévitable Tijjani Reijnders, dans les dernières minutes de la rencontre(85e).

Fin de rêve du triplé pour l’Inter Milan; plus que 2 clubs pour réaliser l’exploit

Avec cette élimination, l’Inter Milan ne pourrait désormais qu’espérer de remporter soit la Serie A soit la Ligue des Champions.

Des missions qui s’annoncent difficiles pour les Interistes, annonçant une fin de saison compliquée pour les hommes de Simone Inzaghi.

Désormais, il n’existe que deux équipes, susceptibles de pouvoir réaliser le triplé au terme de la saison.

Il s’agit notamment du PSG et du Barça, leaders de leur différents championnats, mais encore en lice pour remporter la Ligue des Champion et la Coupe du Roi d’une part et la Coupe de France de l’autre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp