Un gros scandale a éclaté au cours de l’édition 2023 du festival Coachella. Une rappeuse du nom de Latto a été accusée d’avoir voulu tromper les internautes en multipliant le nombre de personnes présentes à son concert.
Latto a été invité à se produire hier sur la scène de Coachella 2023. Ainsi, après sa prestation, elle s’est rendue sur Twitter pour publier une photo d’elle avec son public. Mais les internautes ont repéré un bémol sur la photo : un fan présent deux fois.
Beaucoup de gens ont ainsi découvert qu’elle avait »doublé » le nombre de fans sous les tribunes avec les mains en l’air. Elle a donc fait en sorte d’avoir un public plus grand qu’il ne l’était à la base. Moquée sur la toile, Latto a répondu sur Twitter.
« Y a que les Haters qui diront que c’est photoshopé », a-t-elle réagi.
Le Festival de Coachella est un événement initié par le groupe de musique Pearl Jam. Il est organisé depuis 1999 par Paul Tollett et sa société Goldenvoice. Ainsi, le festival se déroule chaque année pendant six jours, sur deux fois trois jours. Il a lieu généralement les troisième et quatrième week-ends d’avril, à Indio, près de Los Angeles, en Californie.
Ce festival est devenu célèbre pour la variété des tenues portées par les participants. Ces tenues incluent principalement des combinaisons de couleurs et de matières éclectiques, ainsi que l’emprunt d’éléments traditionnels à des cultures minoritaires aux États-Unis.