Ferran Torres : “Tous les deux sont des gagnants, mais Hansi Flick est plus…”, voici la différence avec Guardiola

Ferran Torres “Tous les deux sont des gagnants, mais Hansi Flick est plus…”, voici la différence avec Guardiola

Crédit Photo : Instagram / hansiflick_officialy / pepteam

Pour avoir évolué sous les ordres de Pep Guardiola et d’Hansi Flick, Ferran Torres a eu un avis tranché à propos des deux techniciens.

Ferran Torres reconnaît la détermination de Pep Guardiola et d’Hansi Flick. Mais il préfère encore plus le côté relationnel de l’Allemand.

“Tous deux sont des gagnants et savent diriger une grande équipe, mais Flick est plus proche des joueurs”, a-t-il d’abord avoué avant de poursuivre :

“Il prend soin de vous personnellement dans tout ce qu’il fait et apporte un soutien précieux à ceux qui jouent peu, afin qu’ils ne perdent pas leur motivation et soient prêts lorsque l’occasion se présente”, a-t-il précisé.

C’est ainsi que le technicien allemand procède avec son effectif. Il est toujours au petit soin de tous pour pouvoir les impliquer.

Le côté humain du coach Hansi Flick lui permet de compter sur chaque joueur de son groupe à chaque moment de la saison. Cette approche le différencie certainement de Pep Guardiola qui est plutôt méthodique et stricte.

L’ancien entraîneur du Barça et du Bayern Munich n’est pas dans la calinotherapie. Il est plutôt intransigeant. Mais les deux hommes se rejoignent avec leur jeu collectif.

Pep Guardiola ainsi que le technicien Hansi Flick, parviennent à installer une philosophie de jeu basé sur le collectif. Et les joueurs finissent par y adhérer. C’est le cas de l’Espagnol Ferran Torres.

“Il y a d’autres joueurs dont on parle plus que moi, avec les mêmes statistiques que moi. Mais je ne m’en soucie pas. Je fais mon travail.

Je me donne à 100 %, et ça se voit sur le terrain”, a-t-il déclaré à propos de la concurrence. Le joueur estime être là pour aider le club à gagner.

Il est prêt à mouiller le maillot et peu importe celui qui est décisif, l’essentiel, c’est que le Barça brille.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp