Fernand Lopez : le mari de Charlotte Dipanda dans de beaux draps ! Les internautes lui réclament…

Fernand Lopez

Crédit Photo : Africahabari

Le boxeur Fernand Lopez et époux de la chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda, prend cher sur les réseaux sociaux.

En effet, depuis quelques jours, la chanteuse fait parler d’elle sur la toile en raison de sa nouvelle silhouette.

Certains s’interrogent sur les raisons de ce changement physique, et vont jusqu’à évoquer des hypothèses de maltraitance de la part de son époux.

Cependant, dans une récente émission, la diva a assuré qu’elle se portait bien et que son nouveau physique n’est que le résultat de ses activités sportives et régimes alimentaires.

Mais les fans de la chanteuse ne veulent rien entendre et réclament l’ancienne Charlotte Dipanda avec ses rondeurs.

Ces derniers se sont déchaînés en commentaires d’un post de soutien de Fernand Lopez à son épouse pour ses prochains concerts.

« Nous espérons que tu seras présent pour prendre le micro et nous expliquer pourquoi notre diva est devenue comme Emma Lohoues. En venant chez toi, elle faisait de l’ombre aux autres, maintenant, elle est l’ombre d’elle-même. On te wait sur place, grand. Ça va se régler sur le ring ».

« Grand, toi-même, tu vois ce qui se passe, toute l’Afrique est debout et pour le moment, nous-mêmes, Camerounais, nous avons oublié le problème de Samuel Eto’o et le ministre des Sports.

Pour moi, tu as intérêt à répondre présent dans ce concert et prendre le micro pour assurer aux Africains et aux Africaines que notre Diva vas bien sinon Cédric Doumbé ne sera plus seul contre toi ».

« Même une femme qui fait du sport est rayonnante quand elle maigrit.

Quand son mari la rend heureuse, elle brille. Vous la traitez mal et ça se voit qu’elle veut convaincre la terre entière qu’elle est heureuse.

Quand on est heureuse, ça ne se dit pas, ça se voit. Je suis ivoirienne, mais j’ai trop mal de la voir ainsi. On la veut comme avant, monsieur le boxeur Fernand Lopez ».

« Quand nous t’avons donné à notre étoile, notre diva, notre beauté caramélisée, elle était belle avec une très bonne mine.

Regarde ce que tu en as fait ! Dans tous les cas, quand il y a le feu dans une maison, la fumée finie par sortir, si c’est toi l’origine, tu verras que ta force est mince, tu auras les comptes à nous donner », peut-on lire.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp