Fernand Lopez : le compagnon de Charlotte Dipanda se fait détruire sur la toile

Fernand Lopez

Crédit photo : fernandlopez.com

Fernand Lopez essuie une nouvelle fois, des critiques sur la toile. En effet, voici plusieurs années que le compagnon de Charlotte Dipanda est en froid avec son ancien protégé, Cédric Doumbè.

Ce dernier remontait sur le ring dans la nuit du 7 mars 2024, après avoir battu il y a quelques mois, Jordan Zebo, suite à un K.O retentissant qui est survenu 10 secondes après le début du combat.

Mais face à Baki dans la nuit du 7 mars, Cédric Doumbé a eu du mal à reproduire le même schéma. Le combat a été interrompu après seulement 2 rounds.

En effet, alors que le gong venait de sonner pour le début du troisième round, un événement surprenant à jeter le froid sur cette rencontre très attendue.

Gêné par un bout de verre sous mon orteil, Cédric Doumbé a demandé à Baki, un temps de pause afin qu’il puisse retirer le bout de verre.

Malheureusement pour lui, l’arbitre de la rencontre n’a pas trouvé judicieux de permettre ce temps de répit et a donc choisi de mettre fin à la rencontre.

Baki a donc été déclaré grand vainqueur de la partie, plongeant Cédric Doumbé dans l’incompréhension totale. Il a ensuite tenté de faire entendre raison à l’arbitre, qui est cependant, resté sur sa décision.

À la fin du combat, Fernand Lopez, qui entretient des relations tendues avec Cédric Doumbè, a choisi de se moquer de lui, en laissant un post à polémique sur X.

« Oubliez les angles morts. Faites attention aux bouts de verres qui traînent« , a-t-il posté, y ajoutant un smiley.

De quoi lui valoir des critiques des fans de Doumbè, en réaction de son post, comme vous pouvez le découvrir dans les réactions de son post à découvrir ci-dessous.

https://twitter.com/fernandlopez/status/1765866455814246638?t=64-_MqofYLYRy6vUmwvxFw&s=19

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok