Fernand Lopez frappe-t-il sa compagne ? C’est la question que tous les internautes se posent depuis la bombe lâchée par Cédric Doumbé en interview après sa victoire éclatante sur Jordan Zebo au PFC Paris.
Après être venu à bout du poulain de Fernand Lopez, Cédric Doumbé a comme d’habitude fait le show lors de l’interview dans la cage. Après avoir rappelé qu’il avait prédit l’issue du combat, il a adressé un message à peine dissimulé à son ancien entraîneur au MMA Factory.
«… Ce n’est pas Jordan (Zebo) qui a pris ce KO. Vous savez très bien qui a pris ce KO. Celui qui a pris ce KO, c’est celui qui frappe sa femme, celui qui frappe son ex-femme », a déclaré The Best.
Après le combat, Cédric Doumbé est revenu en conférence de presse sur cette déclaration. Il a laissé entendre qu’il était contre les violences faites aux femmes et a donné des détails sur sa déclaration.
Lire aussi :
- Charlotte Dipanda : Mauvaise nouvelle pour son époux, Fernand Lopez
- Real Madrid : Carlo Ancelotti désigne le responsable de la défaite face à l’Atletico
- Mohbad : Son père révèle de quoi il est mort
« Je tenais à ce que les gens sachent quel était mon deuxième combat, mon premier combat, finalement. Parce que, comme je l’ai dit, ce n’est pas Jordan que je combats, il faut changer l’affiche, c’est Fernand Lopez que je combats », a-t-il déclaré. Il a ajouté par la suite : « Ce sont les violences faites aux femmes que je mets KO, c’est celui qui frappait sa femme quand j’étais dans sa salle, et voilà la raison pour laquelle j’ai quitté sa salle ».
Par la suite, Cédric Doumbé a fait savoir qu’il avait été témoin des faits et qu’il se sentait coupable d’avoir gardé le silence aussi longtemps, tout en affirmant que c’était plus pour protéger la victime.
«… J’en avais marre de le protéger sans le protéger, puisque je ne le protège pas, c’est plutôt la victime que je protégeais pour qu’elle ne soit pas exposée. C’est quelque chose que j’ai vécu, au téléphone en live, et j’ai appelé la police, qui est intervenue, on peut le vérifier auprès de la police »,a-t-il fait savoir.
Des révélations qui vont porter un coup à la réputation de l’entraîneur de Cyrille Gane. Ses explications sont vivement attendues.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.