Selon certaines rumeurs dans le monde du football, le milieu de terrain, Fermin Lopez, allait entre temps quitter le FC Barcelone, mais il a finalement décidé de rester.
En effet, il a déclaré qu’il avait toujours eu l’intention de rester au club, malgré l’intérêt marqué du Chelsea FC, l’un des clubs les plus dépensiers de la Premier League.
L’intérêt du Chelsea FC
Comme l’a rapporté Pulse Sports, les Blues étaient très intéressés par le recrutement du milieu de terrain de 22 ans et ont même présenté une offre officielle pendant la période de transfert qui vient de se terminer.
Malgré les rumeurs selon lesquelles ils étaient prêts à payer jusqu’à 70 millions d’euros pour recruter l’international espagnol, ils n’ont toutefois proposé que 40 millions d’euros, une offre que Barcelone n’a pas acceptée.
Des rumeurs laissaient entendre que Fermin envisageait de quitter Barcelone en raison de problèmes personnels avec un membre de l’équipe blaugrana, mais il a désormais confirmé que jouer pour le champion de la LALIGA était sa priorité.
Les propos de Fermin Lopez
“Eh bien, en fin de compte, ma priorité a toujours été d’être au Barça”, a-t-il déclaré, selon Football Espana.
“Je suis arrivé quand j’avais 12 ans ; c’était mon rêve d’être ici, de pouvoir intégrer l’équipe première.
C’est toujours flatteur que d’autres clubs s’intéressent à moi, mais la vérité est que j’ai toujours eu l’intention de rester au Barça et de réussir ici.
Ce n’est pas seulement cette semaine ; depuis mon arrivée en équipe première, je me sens très aimé par les Catalans.
Je leur suis reconnaissant de me considérer comme un joueur important pour le Barça”, a ajouté le milieu de terrain, Fermin Lopez.