« Ferme ta gueule », Mikel Obi réprimandé par un jeune joueur de Chelsea

Obi Mikel Barça

Crédit Photo : Sports Buddy

Véritable légende du football nigérian, Mikel Obi qui a fait une partie de sa carrière sous les couleurs de Chelsea, est reconverti en consultant après avoir pris sa retraite.

L’ancien milieu de terrain anime désormais un Podcast dans lequel il aborde différentes questions en lien avec le football.

Lors d’une de ses dernières sorties, il a ouvertement critiqué la technique de jeu de Nicolas Jackson, qu’il juge inadaptée à l’équipe des Blues.

Il a alors plaidé au recrutement d’un « véritable » numéro 9, capable d’être régulier avec Chelsea tout au long de la saison.

« Il court partout et fait ce qu’il a à faire, mais nous avons besoin d’un buteur. Il faut un attaquant qui sait comment mettre un ballon au fond des filets et c’est ce que nous n’avons pas« , avait déploré Mikel Obi au sujet de l’international sénégalais, Nicolas Jackson.

Et de poursuivre : « Je pense qu’à Chelsea, nous avons besoin d’un attaquant de haut niveau qui puisse nous marquer un but. Un peu comme Haaland, 91 buts avec City, c’est absolument incroyable« .

Le Sénégalais de Chelsea, blessé dans son ego par les affirmations de la légende nigériane, n’a pas tardé à donner sa réponse.

Il a d’abord répondu sur le terrain, inscrivant face à Wolverhampton, le but le plus rapide de Chelsea en championnat depuis 2017, participant à la large victoire de son équipe sur le score de 6-2.

Sur les réseaux sociaux, il a aussi tenu à réprimander Mikel Obi, qu’il a invité à revenir sur ses paroles.

« Ferme ta gueule, arrête de dire de la merde, on est en train de se tuer pour l’Afrique« , a adressé Nicolas Jackson à John Obi Mikel dans une story Instagram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp