Femua : l’artiste togolaise Senzaa au cœur d’une grosse polémique (vidéo)

Femua Senzaa

Crédit Photo : Facebook Senzaa

Le Togo, représenté au Femua par ses ambassadeurs à l’instar de Senzaa, se démarque déjà de la mauvaise des manières. Alors que les mélomanes devraient encourager l’artiste, ils se sont plutôt mis à la critiquer. Un triste constat qui donne une mauvaise image du pays à l’international.

Pour la 15e édition du Femua, le Togo est fortement représenté par plusieurs artistes, notamment Santrinos Raphaël, Junior Seme, Hortense Nayo, Zambe Live et Senzaa. Au lieu d’être ravis que cette opportunité soit offerte au Togo, certains mélomanes ont plutôt critiqué la sélection de Senzaa. Dans des publications sur les réseaux sociaux, ils se sont moqués d’elle, affirmant qu’elle ne mérite pas d’être sélectionnée.

Des coups que l’artiste a encaissés, et qui l’ont mise dans tous ses états. Elle a réagi dans une vidéo publiée sur son compte TikTok.

« J’aimerais savoir ce que je vous ai fait de mal. Les membres de nos staffs nous disent souvent de ne pas répondre à vos attaques. Mais à force d’encaisser, on risque de mourir finalement.

Vous, les enfants des années 2000, plus jamais vous allez encore me taguer dans vos histoires de buzz. Lorsque j’ai commencé à chanter, nombreux d’entre vous ne savent pas comment se laver. Si j’ai été choisie pour venir prester au Femua, c’est parce que je le mérite. Les organisateurs ne sont pas bêtes.

Je ne sais pas pourquoi vous n’aimez pas entendre parler de moi. Je suis plus connue que certains artistes faisant partie de la délégation. Ce n’est pas pour dénigrer qui que ce soit, mais je ne suis pas la moins connue de cette délégation. Arrêtez de me minimiser. Je suis fatiguée », s’est-elle exprimée.

À la suite de cette sortie, ses fans ont réagi en lui apportant leur soutien. Regardez la vidéo ci-dessous :