Après le gros buzz qu’a provoqué la vidéo montrant une femme abandonner le conducteur qui l’a prise sur sa moto pour rentrer dans une voiture, celle-ci s’est finalement exprimée pour situer les internautes. Elle a confié que le conducteur de la voiture n’était pas un inconnu, mais plutôt son ancien collègue.
En début de cette semaine, une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’elle était à moto, une femme s’est fait aborder par un automobiliste au feu rouge. Celui-ci a proposé de la ramener, en payant le tarif de son trajet au conducteur de moto. Ensuite, la demoiselle est montée dans la voiture pour poursuivre son trajet.
Après la publication de cette vidéo, la femme est devenue la risée de la toile. Elle a été traitée de matérialiste pour son geste. Plus tard, elle s’est exprimée via les réseaux sociaux pour expliquer les faits.
En réalité, la demoiselle dans la vidéo se prénomme Marianna Itum’s et elle est une coiffeuse. Elle a confié que son geste n’a aucunement été matérialiste, puisqu’elle connaissait bien le conducteur de la voiture. Ensuite, elle a invité les internautes à l’aider à identifier l’auteur de cette vidéo.
« Je m’appelle Vicky Marianna, mère de deux enfants, je suis coiffeuse. Pourquoi tant de haine ? Comment expliquer cette histoire à mes enfants ? Un collègue me voit à moto, me demande de m’accompagner et il paie le tarif moto, c’est normal non ? Je suis sincèrement épuisée. Merci de m’identifier l’auteur qui a filmé cette vidéo. C’était un ancien collègue », a-t-elle déclaré.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.